Translate

mercredi 4 décembre 2013

NAIL ART ARC EN CIEL

 Bonjour à toutes,
aujourd'hui un nail art arc en ciel. En effet j'ai d'abord posé une base rose de chez Orly "chorecgraphed chaos" puis j'ai posé un vernis pailleté rose de Miss Europe "c'est tout moi, or rose".
J'ai ensuite dessiné une etoile filante avec du vernis or "glitz et glamour" de chez Orly et j'ai posé une étoile en strass rose. Sur les autres ongles j'ai dessiné un arc en ciel et des etoiles aux couleurs de l'arc en ciel avec un pinceau de detail Roubloff DK13R N°00 et de la peinture acrylique Oumaxi blanche, bleue nuit, bleue ciel, fuschia, rouge, violette, jaune, orange et verte. J'ai ensuite fait des points au dotting tool, collé des paillettes violines hexagonales au dotting tool et des paillettes fines violines au fan brush. J'ai posé des papillons en fimo et pour finir sur le pouce j'ai posé un strass transparent.
Voilà, j'espère que ce nail art vous plaira.
N'hésitez pas à mes laisser vos commentaires.
A bientôt pour un nouveau nail art.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires