Translate

samedi 26 octobre 2013

NAIL ART DENTELLE FOIL

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui un nail art dentelle en foil. J'ai d'abord posé une base grise brillante de "c'est tout moi, le met gris". Puis jai dessiné un coeur et des zigzag puis rempli le coeur et les zigzag avec du vernis noir Orly "Liquid vinyl" et un pinceau de détail. Puis j'ai collé du foil dentelle dans le coeur et les zig zag. Puis j'ai fais des points avec le même pinceau J'ai ensuite recouvert le tout avec le top coat "A+coat" de Tammy Taylor qui ne fait pas craqueler le foil. our le côté fun, j'ai fais écris les initiales de mon cher et tendre sur mes pouces.
J'espère que ce nail art vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A bientôt pour un nouveau nail art.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires