Translate

vendredi 18 octobre 2013

ACCENT NAIL PAPILLON

Bonjour à toutes,
Aujourd’hui un accent nail papillon. J'ai d'abord posé une base rose pailleté de chez Kiko n°260 et sur mon annulaire j'ai posé le vernis rose de chez kiko n° 376. J'ai ensuite dessiné les ailes du papillon ainsi que le corps et la tête au pinceau de détail Roubloff n°00 et à la peinture acrylique noir Oumaxi, puis j'ai peint les ailes à la peinture acrylique Oumaxi Rose et j'ai déposé du top coat dans les ailes avec un pinceau simple et mis des paillettes violines au fan brush. pour terminer j'ai retracé les traits au pinceau de détail et dessiné des formes dans les ailes.
J'espère que ce nail art vous plaira.
N’hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas.
A bientôt pour un nouveau nail art.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires