Translate

dimanche 30 mars 2014

NAIL ART CHAT

Bonjour à toutes,
Mon chéri m'a offert un tee shirt avec des chats amoureux regardant le ciel la nuit, j'ai donc voulu reproduire ce dessin.
J'ai fais sur 4 de mes doigts une french en biais à l'aide de scotch à french et du vernis noir Orly "liquid vinyl". J'ai ensuite délimité avec du vernis ciaté doré "gold digga" et j'ai dessiné des pattes de chat avec le vernis ciaté gris métallisé "fit for a queen".
J'ai posé du vernis noir Orly "liquid vinyl" sur la totalité du majeur. J'ai ensuite dessiné 2 chats, un avec le vernis doré ciaté et un avec le vernis gris Ciaté. pour finir j'ai posé un strass doré en forme d'étoile.
J'espère que ce nail art trop mignon vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A bientôt pour un nouveau nail art.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires