Translate

mercredi 10 décembre 2014

FRENCH FLEURS

Bonjour à toutes,
aujourd'hui un nail art pas vraiment de saison ! Et oui je voulais ramener le soleil avec une french jaune que j'ai bien sûr associé à des hauts jaunes.
Tout d'abord j'ai fais ma french avec un vernis jaune de chez Sephora "yellow umbrella", puis j'ai posé du glitter transparent de chez Miss Europe "c'est tout moi n°85 blanc glitter". J'ai ensuite dessiné au pinceau de détail Tartofraises n°00 des fleurs et des feuilles blanches avec la peinture acrylique Oumaxi. Puis j'ai dessiné les contours de ces fleurs avec le pinceau de détail et de la peinture acrylique Oumaxi noir.
Voilà j'espère que ce nail art vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A bientôt pour un nouveau nail art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires